Conférence internationale sur les grands lacs africains

 
14-15 mars 2016, Nairobi (Kenya)
The Nature Conservancy (TNC), en collaboration avec l’Autorité du Lac Tanganyika et le Comité organisateur de la conférence des Grands Lacs africains aimerait vous inviter à assister à la première réunion du Comité technique Conférence des Grands Lacs africains, qui se tiendra dans les bureaux de The Nature Conservancy à Nairobi, Kenya, le 14 - 15 Mars 2016.
 
L’objectif global de la conférence est de créer une plate-forme ouverte pour les dirigeants étatiques et non-étatiques dans la région des Grands Lacs africains à collaborer pour trouver des solutions aux défis de développement durable urgents du bassin du lac.
La conférence est une initiative essentielle pour accroître la coordination, renforcer les capacités, les politiques et la gestion des preuves scientifiques, et promouvoir la gestion de l’écosystème du bassin dans la région des Grands Lacs africains.
Les réunions du comité technique se fonderont sur les conclusions du Comité organisateur de la conférence, qui sont attachés, et mettront l’accent sur la structure détaillée et le contenu de l’ordre du jour et les préparatifs Conférence. 

Agenda Agenda
(PDF – 213.3 ko)
Invitation Invitation
(PDF – 415.6 ko)
Date de mise en ligne : 18 février 2016
Conférence internationale sur les grands lacs africains

Toutes les versions de cet article : [English] [Español] [français]